mardi 30 juillet 2013

Une fillette tombe d'un pont


Une fillette tombe d'un pont alors que ses parents la prennent en photo


Publié le 29.07.2013, 15h17



C'est un accident hors du commun qui a eu lieu dimanche matin à Saint-Jean-Pied-de-Port, au Pays Basque : une fillette de trois ans est tombée de la rambarde d'un pont sur laquelle ses parents l'avaient installée, raconte le journal Sud Ouest.

Les parents, originaires de Bilbao (Espagne), voulaient prendre en photo leur fille sur le parapet du pont de la Manutention. Elle a alors basculé dans le vide, chutant de quatre mètres avant de tomber dans la Nive, cours d'eau profond d'environ un mètre à cet endroit.

Le père est aussitôt allé récupérer sa fille en contrebas, et l'a amenée au camping municipal où la famille s'était installée pour les vacances. Transportée en hélicoptère au centre hospitalier de la Côte Basque à Bayonne, elle souffre d'un traumatisme crânien et de quelques points de suture, mais son état est jugé stable par les médecins.

«Plus de peur que de mal» commente-t-on à la mairie du village, où l'on s'accorde sur le caractère assez exceptionnel de l'incident. Selon les premières constatations, la fillette a basculé car, en raison de sa petite taille, elle est passée sous la rambarde du pont.



Service offert par Quizz.biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire